BONJOUR,

* La cuisine indienne vous tente, mais vous ne savez pas par quel bout commencer ? * Ça semble beaucoup de travail ? * Vous en avez assez de cuisiner en solitaire ?

Apprenez à cuisiner des recettes indiennes délicieuses, faciles, saines et végétariennes à Montréal. Miaaaam! Les classes sont conviviales et disponibles en anglais ou en français. Un cours unique. Slurrrrp! Voir les photos.Voir des photos. (En Inde, végétarien signifie pas d’œufs ou de poisson.)

LA CUISINE INDIENNE DE VEENA, une série de cours mensuel, un samedi matin par mois. Regardez ici..

Pas seulement un cours de cuisine, mais un rendez-vous avec la culture indienne. Veena, votre prof., adore parler de culture indienne et raconter des histories. Après avoir coupé les légumes, fait revenir les épices, cuisiné ensembles, goûté, respiré les arômes et admiré les couleurs, nous partagerons un repas et une conversation, appendrons à nous connaître, sur un fond de musique Indienne.

Née dans une famille de tradition végétarienne en Inde, ma mission est de vous enseigner à préparer, de manière facile et agréable, une cuisine Indienne maison, utilisant des légumes, lentilles, fèves, noix et autres ingrédients. La saveur des épices permet de se passer de viande plus facilement. Passez de « J’aime la nourriture indienne » à « Je la prépare chez moi » Vous pourriez même cuisiner indien avec vos amis et votre famille!

J’ai aussi l’attestation en hygiène et de salubrité alimentaires du ministère de l’Agriculture des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ).

Contactez-moi S.V.P., et inscrivez-vous sur ma liste d’envoi pour les prochains cours. Ou demandez-moi simplement plus de détails, et parlez-moi de vos besoins spécifiques.

À bientôt ! J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles.

4 thoughts on “Accueil

  1. Bonjour Mme. Gokhale

    J ai lue dans le journal le Devoir en juin dernier un article fort intéressant sur la cuisine indienne. Je prépare quelques plats

    mais j aimerais beaucoup approfondir mes connaissances, la question est de savoir si vous ou de vos confrères donner de

    ces cours à Québec. Avez vous d autres adresses ou bien des contacts utiles. Merci de bien vouloir me répondre.

    Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *